publier sur :

le 22/02/2012 à 17h11
Télévision : Dennis Quaid transporté dans le Las Vegas des années 60
(Relaxnews) - Rare à la télévision, Dennis Quaid serait sur le point d'accepter son premier rôle dans une série. D'après Vulture.com, l'acteur révélé dans L'Etoffe des héros a été approché pour incarner le shérif de Las Vegas dans les années 60, pour une série encore sans nom développée par la chaîne CBS.
Le drama d'époque retracera la trajectoire d'une personnalité qui a marqué la ville du péché de 1961 à 1979, Ralph Lamb. Ce shérif, qui a participé à la formation de la police de Las Vegas, pourrait prendre les traits de Dennis Quaid au petit écran.
Michael Chiklis, mieux connu comme l'inspecteur brutal et corrompu Vic Mackey de The Shield, a également été sollicité pour endosser le rôle du gangster Johnny Savino, originaire de Chicago.
La série bénéficiera de l'expertise de Nicholas Pileggi, journaliste spécialiste du milieu, devenu scénariste pour le grand écran. Les spectateurs lui doivent notamment les scripts de Casino et Les Affranchis, deux films réalisés par le maître du genre, Martin Scorsese.