Après huit mois d'une idylle qui semblait presque parfaite, Ariana Grande et Big Sean se sont séparés. La chanteuse de 21 ans et le rappeur de 27 ans ont fait savoir la nouvelle par un communiqué commun, publié par un de leurs représentants sur le site de US Weekly. "Ils tiennent profondément l'un à l'autre et restent des amis proches. Nous demandons aux médias de respecter leur vie privée", peut-on lire.
Les deux artistes seraient séparés depuis plusieurs semaines déjà. En cause ? Leurs emplois du temps respectifs surchargés, qui les "auraient tenus éloignés toute l'année à venir", explique la source à l'origine de cette révélation. En effet, Ariana Grande est déjà en pleine tournée aux États-Unis, avant de venir en Europe. Big Sean, lui, s'apprête également à donner une longue série de concerts à partir du mois de mai prochain.
L'interprète de One Last Time et Love Me Harder sera de passage en France les 14 et 15 mai au Zénith de Paris. Alors avis aux amateurs, Ariana est désormais un cœur à prendre...
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte