Après Mayra Hills, qui a dépensé plus de 300.000 pour tenter d'avoir la plus grosse poitrine du monde, voici Kristy Love. Cette américaine de 46 ans possède une paire de seins de 7 kilos chacun. Un physique totalement hors du commun, qui peut la gêner dans son quotidien, raconte 7sur7.be. Imaginez lorsqu'elle veut faire la vaisselle : ses seins touchent les casseroles.
Mais il y a aussi des avantages pratiques : "Je porte tout dans mon décolleté, raconte la jeune femme. Mon parfum, mon téléphone portable, les clefs de voitures, mon permis de conduire..." énumère-t-elle. Kristy Love a choisi de faire carrière dans le bien-être. Elle propose des massages, qu'elle facture 300 euros. Et pour ce prix, elle se sert de ses seins afin de favoriser la détente de ses clients.
Mais avoir un tel physique n'a pas que des avantages. Kristy Love cherche toujours le grand amour. C'est pour cette raison qu'elle participe à une émission de télévision intitulée Strange Love, au cours de laquelle elle a déclaré que "[ses] seins n'ont pas à être seuls", relate Minutebuzz.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte