Depuis de nombreuses années, deux logos se trouvent à l'entrée des toilettes publiques : l'un d'entre eux représente un homme vêtu d'un pantalon et le second une femme portant ce qui semble être une robe. Mais Tania Katan,
développeuse chez Axosoft, n'est pas du même avis. Et si cette fameuse robe était plutôt une cape de super-héroïne
?
C'est le message que souhaite faire passer le collectif It Was Never A Dress. Cette campagne, qui a vu le jour lors de l'événement Girls In
Tech à Phoenix, a pour objectif de transformer l'image de la femme dans
les mœurs actuelles. Sur le site Internet dédié à l'opération, la société Axosoft
s'explique : "It Was Never A Dress est une invitation à changer les perceptions
et à effacer les préjugés qui touchent les femmes. Pour celà, il est indispensable de prendre en considération
les gestes audacieux, sensibles et puissants qu'elles accomplissent tous les
jours".
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte