Justin Bieber s'entretient depuis plusieurs années. Le chanteur de 20 ans s'est construit une musculature à force d'heures passées à la salle de gym. Le résultat ne serait pourtant pas suffisant pour Calvin Klein. La marque de sous-vêtements américaine aurait photoshoppé le corps de Bieber dans la campagne de photos qu'il a shooté pour elle, avec le mannequin Lara Stone. C'est en tout cas ce qu'affirme le site Breathe Healthy, qui a dévoilé une photo non-retouchée pour le prouver.
Si cette photo est avérée, le résultat n'est pas subtil : les muscles de Justin Bieber semblent avoir été gonflés, tout comme... la bosse de son caleçon, laissant deviner des bijoux de famille plus gros qu'au naturel.
Justin Bieber s'est empressé de démentir l'information donnée par Breathe Healthy, affirmant que la photo sans retouche est fausse, dans un communiqué envoyé par ses avocats au site. Ils ont demandé expressément que l'image soit retirée, et que la rédaction se rétracte. Également sous la pression des Beliebers, Breathe Healthy a préféré obtempérer. "Nous présentons nos excuses les plus sincères à Bieber pour avoir fait mal à son ego, et aux millions d'ados et jeunes adultes que nous avons énervés sur les réseaux sociaux : gardez votre swag", a plaisanté le site. À votre avis ?
Ci-dessous, la pub version vidéo :
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte