Après avoir fait sensation sur le tapis rouge des CFDA Fashion Awards avec sa robe transparente, Rihanna fait à nouveau parler d'elle.
Actuellement en pleine promotion de son parfum "Rogue", Rihanna crée la polémique avec ses affiches sulfureuses. Au Royaume-Uni, l'autorité de régulation de la publicité a qualifié cette campagne, de publicité "sexuellement suggestive". Sur l'affiche en question, on peut voir la chanteuse nue, seulement vêtue de ses talons, les jambes en l'air reposant sur une bouteille de parfum gigantesque .
L'autorité britannique de surveillance de la publicité (ASA) a ainsi déclaré: "Bien que nous ne considérions pas que l'image soit ouvertement sexuelle, nous avons estimé que la pose de Rihanna, avec ses jambes en l'air, était provocatrice" [...] "Pour cette raison et le fait que Rihanna semble être nue à l'exception de ses talons hauts, nous avons conclu que la publicité était sexuellement suggestive et aurait dû être soumise à une restriction de placement afin de réduire les possibilités qu'elle soit vue par les enfants".
Mais cela n'a pas empêché la chanteuse de se rendre au Séphora des Champs Elysées, le 4 juin, pour la promotion de son parfum et de créer une véritable émeute.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte