Party Fun by Quentin Mosimann 22H00 00H00 - 26 Juillet 2014

Party Fun

Lady Gaga : découvrez l'interview évènement!

Interview exclusive de Lady Gaga
photo / video

Ce matin Bruno Guillon et son équipe ont interviewé la super star Fun Radio Lady Gaga en live, quelques heures à peine après son intervention lors des MTV Video Music Award


ECOUTEZ L'INTERVIEW :

L'interview de Lady Gaga !

Accueillie par l’équipe avec un hymne digne d’un stade de foot, la chanteuse éclate de rire : "Incroyable! Wau… C’était un peu comme un show quand je viens en France!". Gaga détend alors tout le monde avec une bienveillance naturelle, n’hésitant pas à saluer personnellement les animateurs et à lancer un "Enchantée!" en français. Car même si elle considère avoir un niveau "merdique", elle comprend et parle notre langue.

Le ton de l’interview est donné: décontracté et de bonne humeur!

"JE SUIS PLUS EN FORME QUE JAMAIS" - Lady Gaga


Bruno:
Comment ça va ce matin? Tu sors d’une grosse opération…

Lady Gaga:
Je me sens si bien, je suis si heureuse! Je chante, je danse. Ça va de mieux en mieux. Je suis plus en forme que jamais. En fait, j’ai vu le docteur la nuit dernière et il m’a donné le feu vert pour ma performance (ndlr: aux MTV Video Music Awards). Je ne pouvais pas le croire.
Ça me manquait de passer à la radio et je voulais juste vous remercier de passer ma chanson!

Christina:
T’as tout déchiré, ma Gaga, il y a quelques heures sur le plateau des MTV Video Music Awards. C’était juste énorme! Moi je voulais juste savoir si tu avais un petit grigri, un petit truc qui te porte chance. Ton anti-stress avant de monter sur scène?

Lady Gaga:
Mon porte-bonheur, c’est mon équipe (ndlr: la House of Gaga, comme le souligne Christina). Ils sont si fantastiques! Mes danseurs, mes musiciens : sans eux je ne peux pas faire mon show. Mais aussi les fans, le public et leur applaudissements, c’est ça mon porte-bonheur. Nous avons créé quelque chose de vraiment incroyable, vraiment beau.

Lady Gaga aux MTV VMA 2013

"JE SUIS FOLLE" - Lady Gaga


Bruno:
Ton nouveau single "Applause" met une claque de dingue, il est numéro 1 partout, le clip est juste extraordinaire. Je voulais savoir où tu avais trouvé toutes ces idées complètement ouf, genre le cygne avec ta tête?

Lady Gaga: J’ai une merveilleuse équipe avec de moi, ce ne sont donc pas que mes idées, même si beaucoup d’entre elles viennent de ma tête folle. ("Je suis folle", dit-elle alors en français faisant rire toute l’équipe de Bruno). En fait, après mon opération et ma convalescence j’ai eu beaucoup de temps pour penser et créer. J’ai alors tout noté. J’ai passé des heures devant le miroir, essayant de voir comment je pouvais me transformer sans maquillage ou masque. Tout ça m’a servi d’inspiration pour la vidéo.

"Mais alors du coup le résultat est hyper canon!", conclu Christina, qui en profite pour passer un message personnel à la chanteuse : "Lady Gaga, I’m a girl, ok? Ok? Mais je t’aime. Et j’ai un fantasme: je rêve de toi tout le temps et j’adorerais te faire un bisou sur la bouche!". Lady Gaga éclate de rire et lui répond, en français : "Je vous adore aussi!".

Lady Gaga en cygne dans le clip "Applause"

"J'AI HATE DE REVENIR AVEC UN SPECTACLE ENCORE MEILLEUR" - Lady Gaga


Bruno:
On a été à ton concert au Stade de France il y a presque un an, jour pour jour, et c’était juste énorme. Tu envisages de revenir faire un concert au Stade de France?

Lady Gaga:
Oui, oui, bien-sûr! Mes petits montres… je les aime tellement! Ils me donnent tellement d’inspiration, chaque année. Cette performance au stade de France était inoubliable. C’était fort, il y avait tellement de gens! J’ai hâte de revenir avec un spectacle encore meilleur. J’ai hâte de revenir en France et de donner aux fans ce qu’ils méritent!

L'équipe de Bruno dans la radio lors du concert de Lady Gaga

"MADEON EST GENIAL" - Lady Gaga


Christina:
Une question qui me touche particulièrement. Gaga, sur Art Pop tu as notamment travaillé avec Madeon, qui vient de Nantes, de chez moi. C’est un DJ qui n’a même pas 20 ans, c’est un génie absolu. Comment est-ce que tu l’as connu?

Lady Gaga:
J’adore Madeon. Madeon est génial! Il est si incroyable, il a une si bonne compréhension de la musique pour son âge. Il me fait tellement penser à moi-même. C’est un passionné. Il est passionné par la musique et nous avons travaillé sur des chansons fantastiques ensemble. Dont une en particulier que j’aime énormément, et qui s’appelle "Gipsy", que nous avons également écrite avec Red One. Je n’ai pas assez de mots pour parler de lui. Il est "un petit génie".

Lady Gaga et Madeon

"VOUS M'AVEZ TOUJOURS SOUTENUE" - Lady Gaga en parlant de Fun Radio

Bruno prévient alors Gaga que Vacher a une question pour elle...

Vacher: Oui, j’en ai qu’une. Je devais préparer l’interview mais j’avais d’autres trucs à faire (un tennis). C’est notre rentrée, sur Fun Radio. Je voulais savoir : est-ce que tu as un souvenir de rentrée en particulier? Est-ce que c’est un jour que tu aimais bien, quand tu étais petite, à l’école?

Lady Gaga: Eh bien, j’étais terrifiée à l’école, parce que comme vous pouvez l’imaginer, je n’avais pas une personnalité si différente que celle que j’ai maintenant, quand j’étais jeune, alors c’était un peu terrifiant pour moi. Mais j’espère que ça ne l’est pas pour vous. Je dirais que mes premières journées d’école avec Fun Radio ont toujours été incroyables, parce que vous m’avez toujours soutenue et j’ai toujours pu venir et faire des supers interviews parce que vous me posez des questions canons.

Christina: Oh, merci Lady Gaga!

Elliot:
Enorme, c’est gentil!

Vacher: On pourrait te faire bien plus! (Tout le studio éclate alors de rire!)

FLASH BACK : LADY GAGA CHEZ FUN RADIO EN 2009!



"JE VOUS ADORE MES PETITS MONSTRES" - Lady Gaga


Bruno:
Pour finir, est-ce que tu as un message pour les auditeurs de Fun?

Lady Gaga:
Oui! Je voudrais dire que Fun Radio est le nom parfait pour une radio, parce que c’est comme ça que la musique doit être. Elle doit être fun. Et je voudrais juste encourager les monstres à diffuser ce message d’amour avec la musique. J’ai fait ma musique comme un cadeau pour vous. Je vous aime tant… et j’espère que vous recevrez mon cadeau avec tout l’amour que j’ai dans mon cœur.

Bruno: nous t’aimons aussi!


Plus sur le même sujet
Rafraichir les commentaires