À l'occasion de la sortie de son nouveau single Bitch, Zoë Kravitz a fait appel à son amie Miley Cyrus pour une vidéo sexy. Dans ce clip réalisé par Trouble Andrew, la jeune chanteuse du groupe Lolawolf s'amuse avec l'ex-starlette Disney dans ce qui semble être une chambre.
On les voit danser en sous-vêtements, jouer aux cartes, ouvrir des bouteilles de Champagne et fumer des joints aux rythmes de la chanson Bitch, bref, une pyjama party de very bad girls qui réveillera sûrement quelques fantasmes.
L'ex chanteuse Disney n'a décidément aucun problème avec son corps qu'elle dévoile lors de collaborations avec des artistes ou plus personnellement sur son compte Instagram. Récemment par exemple, elle s'est teint les poils des aisselles en rose. En janvier, des paparazzis, la prenait en photo topless sur une plage de Miami avec son compagnon.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte