1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Le "humping" ou l'art de se caresser sans les mains
1 min de lecture

VIDÉO - Le "humping" ou l'art de se caresser sans les mains

Le "humping" désigne un mouvement du bassin effectué par une personne tentant d'atteindre l'orgasme. Et tout cela, sans les mains.

Usine automobile Packard
Crédit : Albert Duce
Pauline Macocco

Le terme humping ne peut pas être littéralement traduit en français. Il désigne l'action de se caresser sur des objets divers dans le but d'atteindre l'orgasme sans avoir recours à ses mains. Phénomène reconnu depuis plusieurs années dans le domaine de la pornographie, il fut démocratisé en 2011 par les danseurs Dmitry Paranyushkin et Diego Agulló.

Les deux amis expliquent sur leur site : "Nous partageons la même perversion qui consiste à multiplier nos deux corps nus et à les disposer dans un décor bien précis. Les espaces que nous choisissons pour le humping ont une identité forte. Ils ont une consonance perverse ou dysfonctionnelle. 

Ce sont par exemple des usines à l’abandon, des zones urbaines abîmées par l'âge, des installations désaffectées ou détournées de leur usage… Nous mettons nos corps en relation avec ces sites dans le but de libérer le désir que nous éprouvons ainsi que la tension qui habite ces lieux décalés". Les deux hommes ont pour ambition de pratiquer leur "art" à travers le monde, dans des lieux toujours plus improbables, et d’immortaliser leurs performances dans une mise en scène similaire à celle des chorégraphies de danse. 

La rédaction vous recommande
En Direct
/

Bienvenue sur Fun Radio

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte