Depuis qu'il a remixé Prayer in C de Lilly Wood & The Prick, Robin Schulz est devenu une star internationale. Ce n'est donc pas une surprise que le Dj allemand se soit produit aux Victoires de la musique dans son pays natal dans la soirée du jeudi 26 mars. Et le jeune homme de 27 ans en a profité pour dévoiler son dernier tube, intitulé Headlights.
Sous les yeux approbateurs de Nile Rodgers, guitariste funk de légende qui avait collaboré avec les Daft Punk sur Random Access Memories, Robin Schulz a joué un medley de ses titres en live. Il a commencé avec Waves et Mr Probz seul au chant.
Robin Schulz a ensuite enchaîné avec Sun Goes Down, sur laquelle la jeune londonienne Jasmine Thomson a posé sa voix. Puis Ilsey Juber l'a remplacée pour venir chanter Headlights, que l'on risque d'entendre beaucoup cet été.
Et pour terminer en beauté, l'Allemand a balancé son remix de Lilly Wood & The Prick. Si les deux français n'étaient pas sur scène avec lui, l'effet dévastateur de cette chanson a tout de même opéré.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte