1 min de lecture Sexy

Alessandra Ambrosio, sexy et topless pour remercier ses 7 millions d'abonnés

Toujours aussi sexy, la splendide Alessandra Ambrosio célèbre son succès sur les réseaux sociaux avec une photo seins nus, ultra sexy et évocatrice.

Alessandra Ambrosio, aussi sexy sur la plage que sur les podiums
Alessandra Ambrosio, aussi sexy sur la plage que sur les podiums Crédit : DIMITRIOS KAMBOURIS / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
108077983670035793278
Benjamin Pierret

Savoir correctement remercier est un art, et Alessandra Ambrosio le maîtrise à la perfection. La splendide top-model brésilienne, qui vient de passer le cap des 7 millions d'abonnés sur Instagram, a tenu à marquer le coup en gratifiant ces derniers d'un cliché ultra sexy. La maman de deux enfants, plus belle que jamais, pose seins nus devant la mer, sa poitrine stratégiquement dissimulée par une paire de noix de coco. La photo, accompagnée de la mention "Bisous à mes 7 millions d'abonnés ! Je vous aime", semble avoir ravi ses destinataires, puisqu'elle compte plus de 220.000 mentions "J'aime". 

Le succès virtuel d'Alessandra Ambrosio n'a rien de surprenant : la bombe latine, Ange de la marque Victoria's Secret, publie régulièrement des photos sexy qui font la part belle à son corps de rêve, souvent couvert d'un simple maillot de bain. Entre son ventre plat, son teint hâlé, ses seins galbés et ses fesses bombées, la mère de famille prouve qu'elle n'a rien à envier à ses successeures, les sexy Kendall Jenner ou Gigi Hadid ! 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Sexy Photo
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous