1. Accueil
  2. Évènements
  3. Attraper sa poitrine, le nouveau challenge qui débarque sur les réseaux sociaux
1 min de lecture

Attraper sa poitrine, le nouveau challenge qui débarque sur les réseaux sociaux

EN IMAGES - Pour répondre au #Bellybuttonchallenge qui cartonne en Asie, le #Boobsoverbellybuttons prend de l'ampleur sur les réseaux sociaux. Et pour la bonne cause !

Le #Boobsoverbellybuttons prend de l'ampleur sur les réseaux sociaux
Crédit : Instagram @ericaisabel_
Cécile De Sèze

C'est un défi qui va plaire à beaucoup de mecs. Après le "Hold A Coke With Your Boobs Challenge" ou "Faites tenir une canette de Coca-Cola avec vos seins" qui circule sur les réseaux sociaux, voici le #Boobsoverbellybuttons

Un défi qui émerge sur la toile et qui trouve de nombreuses adeptes. Le but ? Attraper sa poitrine avec sa main et poster la photo sur Instagram avec le hashtag approprié. Le résultat est plutôt réussi. On trouve ainsi un large choix d'images avec toutes sortes de poitrines, même des mecs y ont participé (pour un résultat un peu moins sexy du coup). Pour le moment, on compte près de 200 publications sur Instagram, mais ce chiffre risque de gonfler rapidement.

Le #Boobsoverbellybuttons répond à un autre défi largement critiqué sur internet mais très en vogue en Asie. Le #Bellybuttonchallenge consiste à attraper son nombril en passant la main derrière le dos. Et le petit plus du défi boobies, c'est qu'il vise à lutter contre le cancer du sein.

L'an dernier déjà, la toile avait été submergée par les vidéos du Ice bucket challenge pour lutter contre la maladie de Charcot. De nombreuses célébrités s'étaient versées des seaux d'eau glacée sur la tête pour récolter des fonds. On se souvient notamment de Kate Upton, Selena Gomez ou encore Katy Perry...Mais aussi beaucoup de fails, beaucoup...

La rédaction vous recommande
À écouter aussi
En Direct
/

Bienvenue sur Fun Radio

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte