1 min de lecture Music

Beyoncé dévoile son nouveau titre "Die With You" en exclusivité sur Tidal

Beyoncé déclare son amour à Jay-Z dans une nouvelle chanson, "Die With You", publiée sur la plateforme de streaming musical Tidal.

"Die With You", le nouveau tube de Beyoncé
"Die With You", le nouveau tube de Beyoncé Crédit : capture d'écran
PaulineMacocco1
Pauline Macocco
Journaliste Fun Radio

Pour célébrer ses 7 ans de mariage avec son cher et tendre Jay-Z, Beyoncé a dévoilé Die With You, son nouveau tube en exclusivité sur Tidal, la toute première plateforme de streaming musical dirigée par des artistes et censée protéger leurs intérêts. "Je n'ai pas de raison d'être si je ne peux pas être avec toi" déclare la pop star à son mari et père de son enfant dans une ballade romantique et émouvante.

Dans une vidéo aux allures de film amateur enregistrée par le rappeur lui-même, Queen B apparaît d'une simplicité déroutante. Casquette noire, tresses négligées, T-Shirt en hommage à Michael Jackson, la chanteuse nous prouve une fois de plus à quel point elle peut être radieuse au naturel.  

À lire aussi
Les Daft Punk et The Weeknd, lors de la 59è cérémonie des Grammy Awards, le 12 février. Music
VIDÉO - "I Feel It Coming" : le clip des Daft Punk feat The Weeknd dévoilé


Die With You. Watch the full video on TIDAL.com

Posted by Beyoncé on Saturday, April 4, 2015

La vidéo, disponible uniquement sur la plateforme de streaming Tidal lancée par Jay-Z, a bien évidemment fuité sur la toile en un rien de temps. Visible pendant quelques heures sur divers sites d'hébergement de vidéos tels que Youtube ou Dailymotion, le clip de Die With You a fini par en être systématiquement retiré.

Lire la suite
Music Funradio Beyoncé
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants