1 min de lecture Funradio

Beyoncé et Jay-Z pourraient sortir un album commun en 2015

LA NEWS DU JOUR - Le producteur de leur tube "Drunk In Love" a lâché le morceau sur le tapis rouge des Grammy Awards, le 8 février.

Il s'agirait de leur premier disque à deux
Il s'agirait de leur premier disque à deux Crédit : Capture d'écran

La nouvelle que le monde attendait est tombée du ciel. Plutôt, de la bouche de Detail, producteur américain qui a travaillé sur Drunk In Love, le duo très chaud de Beyoncé et Jay-Z. "Je travaille sur quelques nouveaux projets dont je ne peux rien dire, puis Beyoncé, Jay-Z et moi feront quelque chose ensemble cette année", a-t-il déclaré sur le tapis rouge des Grammy Awards, qui ont eu lieu le 8 février. "Quand on pense à Jay et Bey ensemble, on pense à un album. Vous devriez déjà être au courant", a-t-il ensuite lâché à un journaliste, avant de conclure : "J'aimerais imaginer qu'il puisse sortir avant la fin d'année." 

>
Beyoncé - Drunk in Love (Explicit) ft. JAY Z Crédit Média : Beyoncé VEVO | Date :

Il s'agirait alors du premier album commun de Queen B et Jay-Z, qui ont parcouru la planète avec On The Run Tour en 2014, et sont passés par le Stade de France les 12 et 13 septembre. Si ce disque chanté à deux se révèle être une succession de Drunk In Love, Crazy In Love et Bonnie and Clyde, on a hâte de l'entendre ! Et vous ? 

Lire la suite
Funradio Beyoncé Jay-Z
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants