1 min de lecture Beyoncé

Beyoncé: la célébrité la plus puissante de la planète

Avec sa série de concerts, ses millions de disques vendus, son parfum et ses spots publicitaires, Beyoncé est désormais la personnalité la plus puissante au monde.

Comme chaque année, le magazine américain "Forbes" a dévoilé le palmarès des personnalités les plus puissantes de la planète. Cette année, c'est Beyoncé qui se retrouve en tête du classement. 

En 2014, la chanteuse a amassé pas moins de 115 millions de dollars - une somme qu'elle doit principalement au "Mrs. Carter Show World Tour," à la sortie de son dernier album "BEYONCE" et à ses contrats publicitaires avec H&M et Pepsi.

À lire aussi
Beyoncé au Gala du Met en robe Givenchy Sexy
EN IMAGES - Gala du Met 2016 : Beyoncé majestueuse dans une robe en latex


Elle détrône ainsi la présentatrice Oprah Winfrey qui se retrouve 4eme  du classement derrière le basketteur LeBron James et le producteur Dr. Dre.

Mais l'année 2015 risque de lui être aussi favorable puisque Beyoncé vient d’entamer une nouvelle tournée avec son mari Jay-Z ("On The Run Tour") qui lui aurait déjà rapporté 100 millions de dollars (soit 5 millions de dollars par date). Toujours selon le magazine "Forbes", cette tournée serait la deuxième tournée la plus rentable de l'Histoire, devant AC/DC et les Rolling Stones. Reste à savoir si le couple fera mieux que U2 avec ses 6,7 millions de dollars par concert...

Top 15 des célébrités les plus puissantes

1-Beyonce Knowles
2-LeBron James
3-Dr. Dre
4-Oprah Winfrey
5-Ellen DeGeneres
6-Jay-Z
7-Floyd Mayweather
8-Rihanna
9-Katy Perry
10-Robert Downey Jr
11-Steven Spielberg
12-Jennifer Lawrence
13-Bon Jovi
14-Bruno Mars
15-Kobe Bryant

Beyoncé & Jay-Z aux BET Awards 2014

Beyoncé & Jay-Z aux Grammy Awards 2014

Lire la suite
Beyoncé Funradio Tablette
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants