VIDÉO - "Starboy" : la pépite de Daft Punk enfin de retour avec The Weekdn

The Weeknd est la star dans le clip de "Starboy" avec les rythmes de Daft Punk.

>
The Weeknd - Starboy ft. Daft Punk Crédit Image : capture d'écran YouTube

Après un teasing, on a enfin le clip officiel du retour de Daft Punk. Trois ans après Random Acces Memories, Daft Punk font leur rentrée avec The Weeknd avec le titre Starboy. C'est le premier extrait du nouvel album de The Weeknd qui arrivera le 25 novembre prochain dans les bacs.Cette nouvelle chanson s'identifie par sa base électro qui évoque instantanément le duo français et sa mélodie aux sonorités bien plus soul et RnB, que les fans de The Weeknd ne manqueront pas de reconnaître. 


Il s'agit là du premier extrait du prochain opus de The Weeknd, à paraître le 25 novembre prochain. La pochette a d'ailleurs été dévoilée sur Twitter en même temps que Starboy. Dans la presse américaine, le jeune chanteur canadien affirmait que ce nouvel opus, écrit à Los Angeles avec d'autres grands noms comme The Smiths ou encore le regretté Prince, serait "le meilleur album" de son répertoire.

La rédaction vous recommande
par La Rédaction numérique de Fun RadioRédaction numérique
Suivez La Rédaction numérique de Fun Radio sur :
VOUS AIMEREZ AUSSI
PLUS DE VIDÉOS
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous