3 min de lecture Lol

EN GIFS - 10 signes qui montrent que vous êtes un fan des Pokémon

Pikachu, Sacha et le Pokedex n'ont aucun secret pour vous. 20 ans après le premier jeu Pokémon, vous êtes toujours au taket.

Sacha et Pikachu, les héros de votre enfance
Sacha et Pikachu, les héros de votre enfance Crédit : Nintendo
Capucine Trollion - Journaliste
Capucine Trollion
Journaliste

"Attrapez-les tous !" Pokéball, Pokédex, Pokémon ... Vous connaissez tous les "Poké" liés à l'univers de Pikachu, Sacha, Ondine et Pierre. 20 ans après sa naissance, le célèbre jeu est toujours aussi présent dans nos mémoires. Mais aussi dans les rayons ! Pour son anniversaire, Nintendo vient de sortir Pokken Tournament sur Wii U, un mix entre les Pokémon et Tekken. La preuve que Pikachu n'a pas pris une ride, tous comme vos souvenirs. Alors oui, vous n'essayez plus de lancer des Pokéballs à tout-va, mais votre âme de dresseur est toujours là.

1. Vous rêviez d'adopter Pikachu et Togepi

À lire aussi
Les animaux de la semaine Buzz
VIDÉO - Les animaux qui ont marqué la semaine

Non mais franchement, comment résister à ces deux bouilles trop mignonnes ? Et en plus, ils savent très bien se défendre sur le terrain, avec des attaques électriques et des pouvoirs insoupçonnés (pour Togepi).

2. Vous avez pleuré quand Papilusion quitte Sacha

C'est l'un des moments les plus émouvants de la première saison. Lorsque Papilusion décide de vivre sa propre vie. Des adieux déchirants face à un coucher de soleil sublime. Sacha pleure. Pikachu pleure. Et vous aussi, vous aviez les yeux humides.

3. Vous détestez Régis

Régis, le sale gosse, l'ennemi juré de Sacha. Avec sa coupe en pique et sa vantardise, ce mec vous hérisse les poils. Heureusement, Sacha a réussi à lui mettre une bonne raclée. Et vous vous êtes vengés sur le jeu Pokémon en lui donnant les noms les plus pourris.

4. Cette casquette, c'est une partie de votre enfance

Que serait Sacha sans son fameux couvre-chef ? C'était la pièce phare pour s'imaginer en jeune dresseur, la suite appartenait à votre imagination comme les Pokémon ne sont pas (encore) parmi nous.

5. Le gang des carapuces vous a fait kiffer

Avec leurs lunettes noires et leur attitude de bad boys, ce groupe de Carapuces était le summum de la coolitude dans la première saison. Ils étaient la caution "Thug Life" du dessin animé. 

6. Vous avez cherché des Pokémon

Avec beaucoup d'espoir et de l'imagination, vous avez passé une bonne partie de vos journées à chercher des Pokémon. Dans un jardin, sous votre lit, de partout en fait. Mais, même avec votre casquette à l'envers comme Sacha, vous n'avez rien trouvé. Ou du moins, pas encore.

7. Vous avez passé des heures sur votre GameBoy

Pokémon Bleu puis Rouge, puis toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, vous avez passé un temps considérable sur votre GameBoy. Mais c'était vous le pro : vous saviez comment attraper Mew et échanger des Pokémon avec le câble pour les faire évoluer rapidement. 

8. Vous n'aimez pas la team des Digimon

Arrivés peu de temps après les Pokémon, les Digimon ont tenté de leur faire concurrence. Ces bébêtes du futur, menées par une équipe presque comme celle de Sacha, Ondine et Pierre. On a dit presque, parce que le résultat était loin d'être aussi ouf que les Pokémon. 

9. Vous avez donné le nom d'un Pokemon à votre chat/chien/poisson rouge

Dans les tops des prénoms de Pokemon pour poisson-rouge, c'était Poissirène, Tortank pour une tortue et Pikachu, pour ... votre animal de compagnie préféré tout mignon. 

10. Vous connaissez par cœur l'hymne de la Team Rocket

"Afin de préserver le monde de la dévastation. Afin de rallier tous les peuples à notre nation. Afin d'écraser l'amour et la vérité..." Pas la peine de vous écrire la suite, on sait déjà que le texte se déroule tout seul dans votre tête. Jesse, James et Miaouss, les gros relous de la série, ridicules mais hilarants.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Lol Jeux Vidéo Super Gifs
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants