1 min de lecture Funradio

EN IMAGES - Calvin Harris et Taylor Swift seraient en couple

LE BUZZ DU JOUR - Les deux artistes ont été filmés en train de se tenir la main.

Taylor Swift et Calvin Harris fileraient le parfait amour
Taylor Swift et Calvin Harris fileraient le parfait amour

Voici la rumeur qui affole la planète pop depuis la semaine dernière. Calvin Harris et Taylor Swift seraient en couple ! Les deux artistes sont apparus à plusieurs reprises ensemble, de quoi déclencher les spéculations. D'autant qu'ils ne se sont pas encore exprimés à ce sujet. 

Le 25 mars, ils ont été photographiés dans un parking, marchant côte à côte, à Nashville. Taylor et Calvin avaient assorti leur tenue, comme un couple de touristes allemands. Taylor Swift et Calvin Harris avec une fanLe lendemain, Taylor Swift est montée sur scène pour faire un duo avec le chanteur de country Kenny Chesney. Elle a ensuite rejoint Calvin Harris, également présent au concert. Certains spectateurs n'ont pas hésité à immortaliser ce moment.
Taylor Swift et Calvin Harris au concert de Kenny ChesneyLe site d'actualité people américain TMZ a publié une vidéo montrant même les deux artistes quitter l'espace VIP en se tenant la main.

>
Taylor Swift & Calvin Harris Hooking Up? Couple Caught Holding Hands

Calvin Harris aurait fait la connaissance de Taylor Swift grâce aux sœurs du groupe HAIMavec lesquelles il a collaboré sur le morceau Pray to God. Elles sont en effet proches de Taylor Swift, au point d'avoir passé ensemble des vacances à Hawaï, fin janvier.

À lire aussi
Cette mamie est une vraie pro de la danse Lol
VIDÉOS - Ces personnes âgées sont des danseurs fous

Greetings from Maui! @haimtheband

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

Début mars, Calvin Harris a pourtant affirmé dans une émission de radio que Taylor Swift était "l'opposé de son style" de femme. Peut-être a-t-il changé d'avis ? 

Lire la suite
Funradio Calvin Harris Taylor Swift
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants