1 min de lecture Emily Ratajkowski

EN IMAGES - Emily Ratajkowski affole le web avec un décolleté très plongeant

La jeune mannequin est apparue à la Fashion Week de New York dans une robe magnifique, attirant tous les regards avec son impressionnant décolleté.

Emily Ratajkowski 5 Crédits : Capture d'écran Instagram | Date : 12/09/2016
5 >
Emily Ratajkowski 5 Crédits : Capture d'écran Instagram | Date : 12/09/2016
Emily Ratajkowski 2 Crédits : Capture d'écran Instagram | Date : 12/09/2016
Emily Ratajkowski 1 Crédits : Capture d'écran Instagram | Date : 12/09/2016
Emily Ratajkowski 4 Crédits : Capture d'écran Instagram | Date : 12/09/2016
Emily Ratajkowski 3 Crédits : Capture d'écran Instagram | Date : 12/09/2016
1/1
La Rédaction numérique de Fun Radio
Rédaction numérique

Regardez-moi dans les yeux… J’ai dit les yeux. Emily Ratajkowski a fait sensation à la Fashion Week de New York en arborant une robe particulièrement sexy. "Trois fois rien" est sûrement l’expression qui qualifie le mieux le haut de celle-ci. Il faut dire que la mannequin revient tout juste de vacances en Grèce et n’a sûrement pas pu résister à l’envie de nous montrer son saillant bronzage.

La sulfureuse brune arborait donc une longue robe noir brillante avec simplement deux bandes de tissu d’environ 15 centimètres de largeur pour cacher sa poitrine. Cet impressionnant décolleté dont la pointe se termine au nombril a fait sensation à la soirée, comme sur internet. Le mannequin a posté quelques photos d’elle lors de la soirée.

Des fans aux anges

Plus de 568.000 likes et 14.000 commentaires rien que sur la première photo Instagram. "Je t’aime plus que ma mère", "Les mots ne sont pas assez forts", "Je ne peux plus respirer" et autres "Wow", arborent le fil de la conversation. Décidément Emily Ratajkowski n’a pas fini d’étonner ses fans.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Emily Ratajkowski Buzz Sexy
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants