L'année 2015 a été riche en événements sexy. Il y a d'abord eu la petite bataille entre Ariana Grande et Selena Gomez qui sortaient leur dernier album, presque en même temps. Pour augmenter l'impatience des fans, elles ont toutes les deux posés en petites tenues sur les réseaux sociaux. Lingerie fine et talons hauts dans des vidéos et des shootings en noir et blanc, pour une ambiance sensuelle. Mention spéciale pour Selena Gomez qui a choisi de poser nue sur la pochette de son album Revival.
Du côté des podiums, 2015 marque l'avènement de Kendall Jenner. La petite sœur de Kim Kardashian a en effet rayonné aux quatre coins du globe pendant les Fashions Week. Elle a donc continué sa carrière, déjà bien démarrée l'année dernière. Et, c'est en rejoignant les Anges de Victoria's Secret (comme Gigi Hadid), qu'elle a confirmé son statut de mannequin le plus en vogue de 2015.
Gigi Hadid, l'une des meilleures amies de Kendall Jenner, surfe sur le même succès. Ses courbes ont affolé la Toile pendant la campagne de maillots de Seafolly Australia. Quant à Candice Swanepoel, elle est l'un des Anges de Victoria's Secret les plus canons. Enfin, Emilia Clarke a tout simplement été élue "Femme la plus sexy sur Terre" par le magazine Esquire. Rien que ça.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte