1 min de lecture Sexy

EN IMAGES - Lea Michele se dénude pour le magazine "Women's Health"

LES BOMBES DE L’ÉTÉ (17/40) - L'ex star de "Glee", Lea Michele a posé dans le plus simple appareil pour le magazine "Women's Health".

Lea Michele entièrement nue pour le magazine "Women's Health" Crédits : John Wright/ Women’s Health UK | Date : 02/08/2016
4 >
Lea Michele entièrement nue pour le magazine "Women's Health" Crédits : John Wright/ Women’s Health UK | Date : 02/08/2016
La couverture du magazine pour le mois d'août Crédits : John Wright/ Women’s Health UK | Date : 02/08/2016
Attention les yeux ! Crédits : John Wright/ Women’s Health UK | Date : 02/08/2016
Elle dévoile ses tatouages avec une pose glamour Crédits : John Wright/ Women’s Health UK | Date : 02/08/2016
1/1
La Rédaction numérique de Fun Radio
Rédaction numérique

Lea Michele enlève le haut... et le bas pour Women's Health. Chaque année, une célébrité pose nue pour ce mensuel féminin britannique. Et pour le numéro du mois d'août, c'est l'ex star de Glee qui est à l'honneur. La jeune femme de bientôt 30 ans dévoile alors ses tatouages et son corps, sur un fond rose, tout doux. Une image tout sauf vulgaire. Le site Women's Health raconte d'ailleurs les coulisses du shooting. Lea Michele a demandé "de la musique pour faire l'amour" pour réussir à poser naturellement.

Lea Michele s'est fait connaître avec son personnage de Rachel Berry dans Glee. Plus récemment, on l'a (re)découverte dans Scream Queens, la série humoristique et horrifique de Ryan Murphy. Mais, sur la couverture de Women's Health, elle fait tout sauf peur comme son personnage ! Une bonne idée pour se mettre au sport, comme le suggère le magazine britannique, avant d'enfiler son maillot de bain (ou pas) cet été.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Sexy Websérie de l'été
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants