1 min de lecture Websérie de l'été

EN IMAGES - Selena Gomez, nouvelle reine sexy d'Instagram

LES BOMBES DE L'ÉTÉ (3/40 ) - La chanteuse américaine, qui n'hésite pas à publier des clichés sexy sur Instagram, détient désormais le record de la photo la plus "likée" du réseau social.

C'est cette photo qui détient le record de "likes" sur Instagram Crédits : Capture instagram | Date : 13/07/2016
5 >
C'est cette photo qui détient le record de "likes" sur Instagram Crédits : Capture instagram | Date : 13/07/2016
La chanteuse américaine poste régulièrement des clichés glamours sur son profil Crédits : Capture instagram | Date : 13/07/2016
Selena Gomez, sexy et mutine sur Instagram Crédits : Capture instagram | Date : 13/07/2016
Selena Gomez, sexy sur Instagram Crédits : Capture instagram | Date : 13/07/2016
Selena Gomez s'est dénudée pour la pochette de son dernier album, "Revival" Crédits : Capture instagram | Date : 13/07/2016
1/1
108077983670035793278
Benjamin Pierret

Selena Gomez assoit une nouvelle fois sa popularité parmi les stars de la pop. La jeune chanteuse américaine, révélée par la série de Disney Channel Les Sorciers de Waverly Place, vient de battre un nouveau record sur les réseaux sociaux. Après avoir été sacrée personne la plus suivie d'Instagram (89.2 millions de followers), la jeune femme peut également se vanter d'avoir la photo la plus likée de l'histoire de l'application. 

Publié le 25 juin, ce portrait sur lequel on voit la star boire un Coca-Cola à la paille comptabilise plus de 4 millions de "J'aime". Comme l'indique la légende, ce sont les paroles de l'une de ses chansons (Me & The Rhythm) qui figurent sur l'étiquette de la bouteille. Un cliché sage mais sexy, à l'image de ceux qu'elle a l'habitude de poster. Selena Gomez bat ainsi son ex Justin Bieber qui, jusqu'à récemment, détenait ce fameux record (avec une vieille photo datant de leur relation, sur laquelle ils s'embrassent).

Tous les jours, pendant les vacances, retrouvez les 40 bombes, féminines, masculines et musicales, qui ont marqué l'année.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Websérie de l'été Selena Gomez Justin Bieber
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants