1 min de lecture Fergie

Fergie, ultra sexy et topless sur la pochette de son nouvel album, "Milf"

L'ex-membre des Black Eyes Peas n'hésite pas à mettre tous ses atouts en avant pour faire la promotion de son nouvel album "Milf".

Fergie sur scène à New-York, le 26 juin 2016
Fergie sur scène à New-York, le 26 juin 2016 Crédit : NEILSON BARNARD / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
La Rédaction numérique de Fun Radio
Rédaction numérique

M.I.L.F.$. un titre très explicite pour une pochette très hot. Fergie, l'ex-membre des Black Eyed Peas, âgée de 41 ans, pose topless, la bouche entrouverte et le regard aguicheur pour la pochette de son prochain album. "Ça vient de fuiter... Aaah ! Et bien, la voilà !", légende la chanteuse sous la photo partagée sur son compte Instagram. En quelques heures seulement, la photo a récolté plus de 35.000 likes.

Après un mariage avec Josh Duhamel en 2009 et la naissance de son fils, Axl Jack, l'interprète de Glamourous est définitivement de retour ! Et le mois dernier, Fergie avait partagé un teaser de clip, tourné à Los Angeles, aux États-Unis, avec notamment l'apparition de Kim Kardashian ou encore Ciara. Mais un peu de suspens plane encore autour de ce nouvel album : Fergie n'a pas dévoilé de date de sortie. 

This just leaked....aaahhhh!!! Oh well, here it is. ¿¿

A photo posted by Fergie (@fergie) on

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Fergie Sexy Buzz
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants