1 min de lecture Sexy

Kendall Jenner dévoile son piercing au téton à travers un tee-shirt transparent

Alors qu'elle se promenait en compagnie de sa meilleure amie Gigi Hadid, l'avant-dernière de la famille Jenner a laissé entrevoir sa poitrine par transparence.

Les meilleures amies Kendall Jenner et Gigi Hadid
Les meilleures amies Kendall Jenner et Gigi Hadid Crédit : CALPIX/SIPA
La Rédaction numérique de Fun Radio
Rédaction numérique

Les internautes ne se lassent pas de découvrir une nouvelle partie de son corps sur internet. Kendall Jenner n'a pas honte de ses formes et ne tient pas particulièrement à les cacher des regards sur le web. Récemment, ce sont des photos prises sur le vif, alors qu'elle se balade avec ses meilleures amies Gigi Hadid et Hailey Baldwin, et publiées sur le Daily Mail, qui montrent encore un peu plus les formes de la jeune femme de 20 ans. 

Par transparence, derrière un tee-shirt noir mais léger, on distingue clairement la forme de ses seins, et plus. Les tétons apparaissent et laissent deviner ce qui s'apparente à un piercing sur le sein gauche. Sur son compte Instagram, elle a postée une photo d'elle avec Gigi Hadid de la même journée, d'après ses vêtements, mais de profil ce qui ne permet pas d'avoir la même vue que sur les images du Daily Mail.

¿¿¿¿

Une photo publiée par Kendall Jenner (@kendalljenner) le

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Sexy
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants