1 min de lecture Sexy

Kim Kardashian imite Marilyn Monroe en couverture du Vogue brésilien

EN IMAGES - Kim Kardashian, célèbre star de télé-réalité américaine, fait la couverture du magazine "Vogue" au Brésil. Les photos, prises il y a quelques mois, montrent la star topless avec des cheveux blonds, en hommage à Marilyn Monroe.

Kim Kardashian
Kim Kardashian Crédit : Instagram/VogueBrasil
Pauline Macocco
Pauline Macocco
Journaliste Fun Radio

La semaine dernière, Kim Kardashian célébrait ses noces de coton avec son mari Kanye West. Cette semaine, la star de télé-réalité ravit ses fans en faisant la couverture du très célèbre Vogue brésilien. Topless et affublée d'une magnifique chevelure blonde en hommage à Marilyn Monroe, la jeune femme est plus ravissante que jamais.

À lire aussi
Alessandra Ambrosio, aussi sexy sur la plage que sur les podiums Sexy
Alessandra Ambrosio, sexy et topless pour remercier ses 7 millions d'abonnés

Au cours de sa carrière, de nombreux artistes ont comparé la jeune femme à Marylin Monroe. En 2013, son mari, le célèbre rappeur Kanye West, avait dit : "Kate Upton n'est pas Marilyn Monroe. Kim l'est et vous le savez. Elle était controversée. Elle est controversée". Quelques temps après, c'est le directeur artistique de la maison Givenchy, Ricardo Tisci, qui confirme cette comparaison : "Je l'ai rencontrée comme la petite amie d'un très bon ami. Je voulais juste passer un moment avec elle pour comprendre et je suis littéralement tombé amoureux. C'est la Marilyn Monroe des temps modernes. Les gens pensent que c'est une bimbo mais en réalité elle est forte et intelligente". 

Vogue Brazil ¿ @EllenVonUnwerth ¿@makeupbymario ¿¿ @jenatkinhair @VogueBrasil

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Had to capture my blonde moment for @VogueBrasil ¿ @EllenVonUnwerth ¿@Makeupbymario ¿¿ @jenatkinhair

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Sexy Funradio Kim Kardashian
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants