Commencer le plus beau jour de sa vie dans un cercueil ? C'est l'idée qu'a eu Jenny Buckleff. Cette Britannique a décidé de surprendre les invités à son mariage en arrivant enfermée dans un cercueil sur roues tiré par un tricycle motorisé.
Au quotidien britannique The Daily Mail, elle explique, qu'elle a voulu "rendre hommage à son frère", un motard couvert de tatouages et propriétaire dudit cercueil. Il lui avait été offert en cadeau par sa fille.
"Mon frère et moi sommes très proches et c'était bien de pouvoir faire quelque chose pour l'honorer et être un peu différent. Il a adoré et a dit que je l'avais comblé", a déclaré la mariée qui a dit "oui" à son fiancé Christopher Lockett le 30 mai dernier au Pays de Galles. Elle-même est une ancienne employée de pompes funèbres et embaumeuse diplômée.
"J'ai failli ne rien dire à Chris, mais j'ai fini par cracher le morceau trois semaines avant la cérémonie. Il a été un peu surpris mais il a dit que tant que ça me faisait plaisir, ça ne lui posait pas de problème. Que peut-on espérer de plus d'un époux ?", a raconté Jenny Buckleff.
Le cercueil, noir avec le couvercle décoré d'une représentation de la Mort, sert habituellement à stocker les affaires de camping pour partir en vacances, comme un simple coffre.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte