1. Accueil
  2. Évènements
  3. Le hold-up hollywoodien de Margot Robbie
2 min de lecture

Le hold-up hollywoodien de Margot Robbie

LA BOMBE DU JOUR (26/40) - Elle est blonde, elle est sexy, elle n'a que 24 ans et compte déjà deux rôles forts à son actif.

  • Margot Robbie dans "Le Loup de Wallstreet" en 2013
    Crédits : Metropolitan FilmExport
  • Margot Robbie dans "Focus" avec Will Smith
    Crédits : Warner Bros.
  • Margot Robbie dans "Suicide Squad"
    Crédits : Capture d'écran/Warner Bros.
  • Margot Robbie version brune en 2014
    Crédits : BRYAN BEDDER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
  • Margot Robbie lors des Golden Globes en 2014
    Crédits : FREDERIC J. BROWN / AFP
  • Et lors des Critics' Choice awards la même année
    Crédits : KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
La Rédaction de Fun Radio

La carrière hollywoodienne de Margot Robbie a été lancée par un rôle inoubliable pour ceux qui ont vu Le Loup de Wall Street. Elle était la fameuse "duchesse de Bay Ridge", pin-up ultra-sexy qui rend Leonardo DiCaprio complètement fou dans ce film de Martin Scorsese sur le monde de la finance. La jeune Australienne de 24 ans était tellement affriolante dans ce rôle que le patron de Playboy, Hugh Hefner lui a proposé de poser en couverture de son magazine. 

N'espérez pas la voir en une du magazine de charme pour autant. L'actrice a une sainte horreur des scènes de nu. Elle a accepté de se montrer en tenue d’Ève dans Le Loup de Wall Street car c'était une opportunité en or pour sa carrière, avait-elle expliqué dans une interview à une radio néo-zélandaise. Elle a eu raison. Les propositions de scénarios n'ont jamais cessé depuis.

Des rumeurs de liaison avec Will Smith

Après un second rôle dans le film indépendant Suite française aux côtés de Michelle Williams et Matthias Schonaerts, Margot Robbie est bien vite retournée aux blockbusters. En 2015, elle tenait le rôle féminin principal dans Focus avec Will Smith (sorti en mars). Elle incarnait une séduisante arnaqueuse débutante qui va tout apprendre d'un escroc professionnel.

Cette collaboration a fait naître de nombreuses rumeurs sur ce duo complice à l'écran comme sur les tapis rouges. Selon les tabloïds, les deux acteurs auraient flirté sur le tournage et Will Smith serait sur le point de divorcer de Jada Pinkett. L'acteur a depuis démenti ces rumeurs sur son compte Facebook.

À lire aussi

Will Smith et Margot Robbie ont également tourné ensemble dans Suicide Squad, blockbuster tiré des comics DC en salles le 17 août 2016. Elle interprète Harley Quinn, personnage barré et sexy, super-vilaine amoureuse du Joker, et membre d'un commando suicide missionné par le gouvernement américain. 

Dans la première bande-annonce de Suicide Squad, on ne voit qu'elle. La scène où elle déploie toute sa palette d'acrobaties sensuelles pourrait autant marquer les esprits que sa prestation dans Le Loup de Wall Street.

Tous les jours, pendant les vacances, retrouvez les 40 Bombes, féminines, masculines et musicales, qui ont marqué l'année.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi
En Direct
/

Bienvenue sur Fun Radio

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte