1. Accueil
  2. Évènements
  3. Les princesses Disney se transforment en héroïnes "Star Wars"
1 min de lecture

Les princesses Disney se transforment en héroïnes "Star Wars"

EN IMAGES - L'artiste Isaiah Stephens s'est amusée à transformer les princesses Disney en Jedi, Rebelle et Stormtrooper de "Star Wars".

  • Arielle prisonnière de Médusa la Hutt dans "Star Wars 6"
    Crédits : Facebook Isaiah Stephens
  • La Belle et la Bête en version Han Solo et Chewbacca.
    Crédits : Facebook Isaiah Stephens
  • Blanche-Neige et les 7 Ewoks sur Endor
    Crédits : Facebook Isaiah Stephens
  • Lilo en compagnie de Maître Stitch-Yoda
    Crédits : Facebook Isaiah Stephens
  • Les Stormtrooper perdus dans le désert
    Crédits : Facebook Isaiah Stephens
  • Le Côté Obscur avec Maléfique et la méchante sorcière de Blanche-Neige
    Crédits : Facebook Isaiah Stephens
Capucine Trollion

La galaxie Star Wars fait son entrée chez les princesses Disney. Exit les châteaux et les robes à paillettes, pour l'occasion Belle, Aurore et leurs consœurs deviennent des héroïnes Star Wars. L'artiste Isaiah Stephens a dessiné chaque princesse dans un épisode de la saga Star Wars. Ainsi, Blanche-Neige devient la princesse Leïa entourée d'Ewoks (ici les 7 nains) sur la planète Endor de l'épisode 6, tandis que Belle et la Bête incarnent Han Solo et Chewbacca.

Quant à Lilo, elle est en initiation Jedi avec Stich, comme Luke Skywalker et Maître Yoda dans l'épisode 4. Arielle est prisonnière de Médusa, transformée en Jabba le Hutt. La dessinatrice n'a pas oublié le bikini doré, emblématique de la princesse Leïa. Enfin, Pocahontas, Mulan, Aurore et Tiana  ont l'air perdu dans leurs uniformes de Stormtrooper.

La rédaction vous recommande
En Direct
/

Bienvenue sur Fun Radio

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte