2 min de lecture Miley Cyrus

Miley Cyrus ne veut pas d'un "gang de célébrités" comme Taylor Swift

Miley Cyrus lance une nouvelle pique contre Taylor Swift, alors que les deux stars se sont récemment croisées aux MTV Video Music Awards 2015.

Lors des MTV Video Music Awards avec sa robe "ficelles".
Lors des MTV Video Music Awards avec sa robe "ficelles". Crédit : Jason Merritt / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
MorganeGiuliani
Morgane Giuliani

Il est peu dire que Miley Cyrus et Taylor Swift n'ont pas du tout la même vision de la célébrité. Dans une interview accordée au New York Times, Miley explique que le "gang de célébrités" dont est entourée Taylor Swift ne la fait pas rêver : "Je n'essaie pas de faire partie d'une troupe. Aucun de mes amis n'est célèbre, pour la simple et bonne raison que j'aime juste les vraies personnes qui vivent une vraie vie, parce qu'elles m'inspirent."

Taylor Swift, au contraire, ne sort jamais sans sa troupe d'amis stars : le mannequin et actrice Cara Delevingne, Karlie Kloss, Selena Gomez, l'actrice Lena Dunham ou encore, Justin Timberlake, Beyonce, Jay-Z, sans compter son nouveau boyfriendCalvin HarrisPlusieurs d'entre eux étaient présents aux côtés de Taylor Swift aux Video Music Awards.

Je poste des photos de moi nue sur Instagram - je m'en fous

Miley Cyrus
Partager la citation

"Je poste des photos de moi nue sur Instagram - je m'en fous", poursuit Miley Cyrus, qui a présenté les Video Music Awards 2015 dans des tenues plus excentriques les unes que les autres. "C'est plus intéressant de me voir comme ça." La star a d'ailleurs pris plusieurs selfies dénudées pour le numéro de rentrée du magazine Interview. De son côté, Taylor Swift vient de dévoiler le clip façon années 50 de Wildest Dreams.

À lire aussi
Liam Hemsworth et Miley Cyrus en 2012 à Los Angeles Funpeople
Liam Hemsworth et Miley Cyrus avaient "besoin" de se séparer avant de se retrouver, confie l'acteur

Ce n'est pas la première fois que Miley envoie une petite pique à Taylor par médias interposés. La chanteuse, qui vient de sortir un nouvel album surprise, Miley Cyrus And Her Dead Petz, n'a pas aimé le clip de Bad Blood : "Je ne comprends pas ce délire autour de l'idée de revanche. C'est censé donner un bon exemple ? Et moi je suis un mauvais exemple à suivre parce que je montre mes seins ? Je ne vois pas en quoi des seins sont pires que des armes." Un bon point pour Miley. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Miley Cyrus Funpeople Taylor Swift
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants