De quoi ravir ses 55,5 millions d'abonnés. Nicki Minaj aime se mettre à nue au sens propre, et elle l'a encore confirmé sur Instagram. Mardi 24 mai, la rappeuse a publié un selfie-miroir dans une tenue plus légère que jamais. La star, en soutien-gorge et string, laisse entrevoir son imposante poitrine et son fessier bombé. La mystérieuse légende qui accompagne la photo adresse des "félicitations". À qui donc ? Mystère.
La chanteuse n'en est pas à son coup d'essai : elle a déjà fait visiter à de nombreuses reprises, en images, les coulisses hot de ses spectacles. Elle est parfois même l'objet de slut-shaming, une forme d'attaque à l'encontre des femmes qui jouent de leurs atouts. Peu importe les critiques, les réactions de ses followers extasiés ne se sont pas fait attendre.
Rivalisant avec les apparitions sexy de Kim Kardashian, Nicki Minaj confirme, une fois encore, son redoutable statut de bimbo. La rappeuse doit désormais surmonter un nouveau challenge : redoubler de créativité pour vendre encore plus de sexy dans sa prochaine publication.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte