Une nouvelle recrue de charme rejoint Victoria's Secret. Josephine Skriver, 22 ans, fait désormais partie de l'escadrille des "anges" de la célèbre marque de lingerie américaine. La mannequin danoise a annoncé la nouvelle directement sur son compte Instagram (1, 5 millions d'abonnés tout de même) avec une photo d'elle en sous-vêtement accompagnée de la mention "Félicitations Jo, l'ange".
"C'est fait ! Je vis un rêve en ce moment, a déclaré Josephine Skriver sur Instagram. Je n'arrive pas à croire que je vous annonce aujourd'hui que je suis la nouvelle ange de Victoria's Secret. Merci à tous ceux qui m'ont permis d'y arriver." La belle brune, qui s'est déjà faite remarquer sur les podiums ces dernières années, rejoint le cercle très fermé des Anges de Victoria's Secret aux côtés de Candice Swanepoel, Doutzen Kroes, Alessandra Ambrosio et Adriana Lima.
Josephine Skriver ne défile pas sur les podiums pour rien. La Danoise a décidé de mettre sa notoriété pour défendre les droits des LGBT et représenter les enfants nés de parents homosexuels. La mannequin est en effet née d'une mère lesbienne et d'un papa gay grâce à une conception in vitro et elle est très de ses parents.
"Je ne suis pas une expérimentation scientifique, je ne suis pas une femme de synthèse, a confié la jeune femme au site du magazine i-D. Je suis un vrai être humain." Depuis toujours, Josephine Skriver est une fervente militante des droits homosexuels : "C'est moi qui ait toujours traîné mes parents à la gay pride parce que je suis si fière d'eux", a-t-elle confié à BuzzFeed.
Une tête bien faite dans un corps d'ange, Josephine Skriver a décidément tout de la femme parfaite.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte