1 min de lecture Selena Gomez

Selena Gomez va réaliser sa propre série télé

Selena Gomez devient productrice pour le petit écran pour la chaîne Freeform.

Selena Gomez va bientôt devenir productrice de séries
Selena Gomez va bientôt devenir productrice de séries Crédit : Instagram Selena Gomez
Capucine Trollion

Selena Gomez s'apprête à tenter une nouvelle expérience. Après ses débuts dans la série Disney Les Sorciers de Waverly Place, puis sa carrière musicale, la pop star va prendre la casquette de réalisatrice. Selena Gomez prépare en effet une série pour la chaîne américaine Freeform. Selon le site Deadline, le programme, qui n'a pas encore de nom, se déroulera dans un quartier latino-américain défavorisé. Il se pourrait bien que la jeune femme se soit inspirée de sa vie puisque la série suivra les aventures d'une jeune Latino-américaine qui va connaître le succès.

"L'histoire devrait se dérouler dans un quartier latino et racontée par une jeune fille de 18 ans promise à un destin extraordinaire", explique le site Deadline. Une sorte de Empire, version latino ? Vous savez, cette série qui revient, entre autres, sur l'histoire de Lucious Lyon, un ancien gangster devenue star du hip-hop. Dans mener à bien ce projet, Selena Gomez sera aidée par Aaron Kaplan. Le producteur aurait imaginé cette série à partir d'un discours d'Ana Cobarubias, une jeune étudiante au cinéma, récompensée lors d'un dîner de charité en faveur des enfants, en novembre dernier. 

À lire aussi
Cette photo de Selena Gomez est la plus "likée" de l'histoire d'Instagram websérie de l'été
EN IMAGES - Selena Gomez, nouvelle reine sexy d'Instagram

Avant de découvrir cette série, on pourra regarder les "talents" de production de Selena Gomez . En effet sa série pour Netflix est prévue pour le 24 juin 2016. Elle se nomme The Fundamentals of Caring avec Paul Rudd, que l'on a découvert dans Ant-Man

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Selena Gomez Funpeople Artistes
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants