1 min de lecture Funradio

Sia : son prochain album est déjà prêt

Le successeur de "1.000 Forms Of Fear" s'intitulera "This Is Acting", et sera composé de chansons qui devaient à l'origine être destinées à d'autres artistes.

Sia et Giorgio Moroder présentent "Déjà Vu"
Sia et Giorgio Moroder présentent "Déjà Vu"

"Je suis super productive", a confié Sia au magazine britannique NME. La chanteuse australienne y a révélé que son nouvel album était terminé : "J'ai tout un album déjà prêt, et il est beaucoup plus pop. Je vais l'appeler This Is Acting parce qu'il contient des chansons que j'ai écrites pour d'autres personnes, donc il ne s'agit pas de choses que je dirais en mon nom. Ça s'apparente plus à un jeu d'acteur. C'est marrant." 

This Is Acting avait pourtant peu de chances de voir le jour. L'interprète de Chandelier explique avoir enregistré 1.000 Forms of Fear, son dernier disque en date, pour se "débarrasser de son contrat avec sa maison de disques". "J'avais prévu d'être auteure de chansons pop pour d'autres artistes. Mais j'ai signé un contrat en tant que chanteuse, et j'étais obligée de sortir un autre album", détaille celle qui a écrit des tubes pour Rihanna (Diamonds), Eminem (Guts Over Fear), Pitbull (We Are One), ou encore, Beyoncé (Pretty Hurts).

À lire aussi
Cette mamie est une vraie pro de la danse Lol
VIDÉOS - Ces personnes âgées sont des danseurs fous
>
Rihanna - Diamonds


"Je ne voulais pas devenir célèbre, donc j'ai gardé toutes les chansons que j'ai voulu, et je me suis beaucoup amusée", raconte Sia au NME. Portée par le succès de 1.000 Forms of Fear, qui a atteint la première place des ventes d'albums aux États-Unis, elle a écrit de nouvelles chansons, jusqu'à obtenir This Is Acting. Elle n'a pas encore précisé sa date de sortie, ni si elle montrera à nouveau son visage sur scène.

Lire la suite
Funradio Sia Eminem
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants