1 min de lecture Music

Triber, l'application qui permet de retrouver ses amis pendant un festival

Triber est une application mobile qui permet aux festivaliers de géolocaliser leurs amis dans des situations où il est parfois compliqué de se retrouver.

Le public de l'EMF
Le public de l'EMF Crédit : ©VisionbyAG
Pauline Macocco
Pauline Macocco
Journaliste Fun Radio

C'est une situation que tous les festivaliers ont vécue au moins une fois dans leur vie : le festival bat son plein, vous vous laissez emporter par la musique et en seulement quelques minutes, vos amis ont disparu. Vous tentez de les appeler, mais bien évidemment, leurs téléphones sont sur silencieux et personne ne décroche. Vous vous retrouvez donc à errer, comme une âme en peine, au milieu de tous les festivaliers sans jamais réussir à retrouver vos petits camarades. 

À lire aussi
Les Daft Punk et The Weeknd, lors de la 59è cérémonie des Grammy Awards, le 12 février. Music
VIDÉO - "I Feel It Coming" : le clip des Daft Punk feat The Weeknd dévoilé

C'est désormais de l'histoire ancienne. Grâce à l'application mobile Triber, retrouvez vos amis instantanément pendant les festivals. À l'aide d'un système de géolocalisation, cette sorte de boussole vous permettra de situer de manière précise vos connaissances qui ont décidé de partager leur localisation avec vous. 

Lire la suite
Music
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants