Entendre All by myself et Baby toute la journée ça peut rendre fou. En tout cas, les employés de la chaîne de supermarchés Wal-Mart aux États-Unis n'ont pas supporté avoir du Céline Dion et du Justin Bieber dans les oreilles tous les jours. Et la direction n'est pas restée sourde à ces revendications. Du coup, les actionnaires ont décidé de changer complètement le mode de diffusion musicale dans le magasin, selon le Washington Post.
Et c'est une idée qui ferait bien de fleurir en France. Les supermarchés Wal-Mart auront désormais leur propre radio, Wal-Mart Radio, un peu comme Radio Monop (de l'enseigne Monoprix). Aux commandes, un DJ qui pourra ainsi diversifier davantage les morceaux diffusés dans les rayons. Après, rien ne dit qu'il ne glissera pas un petit Justin Bieber ni vu ni connu, même s'il n'a pas intérêt à le faire. C'est donc une initiative alléchante, à condition d'avoir quelqu'un de doué aux platines.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte