Après de longs mois remplis de pull-overs, bonnets et écharpes en tous genres, l'été pointe finalement le bout de son nez. Si bien que certains jours, les températures ont tendance à être un petit peu trop élevées, en tout cas pour les plus courageux qui ne sont pas encore en vacances. Parce qu'après tout, quoi de plus triste que de regarder le soleil à travers la vitre de son bureau ou de devoir s'enfermer pour réviser les derniers examens alors que le temps est propice aux pool-parties ? Pour vous rassurer, Fun Radio vous démontre en images que non, vous n'êtes pas les seuls à souffrir de cette chaleur étouffante.
- Pendant les périodes de grande chaleur, les joies des transports en communs sont décuplées. Généralement, et parce que vous êtes vraiment chanceux, vous vous retrouvez pile poil entre cette personne
et cette personne. Le tout, pour le plus grand plaisir de vos narines.
- Une fois que vous sortez du métro, bus ou toute autre forme de transport en commun, vous avez plusieurs minutes de marche pour vous rendre à destination. Pendant ce laps de temps, il vous faudra donc affronter les rayons de soleil sur votre corps qui n'est pas encore habitué à telle chaleur.
- Lorsque vous êtes à l'intérieur, vous avez besoin de 10 bonnes minutes pour vous adapter à ce changement de température et pouvoir ainsi vous rafraîchir les idées.
- Il est ensuite l'heure de vous adonner à vos activités quotidiennes sous cette chaleur épuisante.
- À l'heure du déjeuner, vos amis, vos collègues ou votre famille vous invitent à les rejoindre sur la terrasse pour un repas... en plein soleil. Heureusement, vous avez déjà préparé votre réponse depuis le mois de mai :
- Une fois la journée terminée, il est temps de rentrer chez vous pour prendre une douche froide, boire un grand verre d'eau et vous rafraîchir avec votre nouveau meilleur ami : le ventilateur électrique.
- Après vous être convenablement reposé, il est temps de rejoindre quelques amis dans un parc ou en bord de mer pour les plus chanceux. Même si parfois il fait un tantinet trop chaud, vous vous apercevez qu'il est tout de même plus agréable de se promener au soleil avec une petite brise dans les cheveux plutôt qu'avec des gants et un bonnet en laine.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte