1 min de lecture Ariana Grande

VIDÉO - Ariana Grande dévoile un extrait de "Focus"

En pleine promotion pour son parfum Ari by Ariana Grande, l'artiste en a profité pour distiller quelques secondes de "Focus", son nouveau single.

Ariana Grande en pleine promotion de son parfum
Ariana Grande en pleine promotion de son parfum Crédit : capture d'écran Youtube
Capucine Trollion

Après un teasing sexy de son troisième album, Moonlight, sur Instagram, Ariana Grande a dévoilé quelques secondes de Focus, le premier extrait de son dernier opus.  C'est dans la publicité de son parfum qu'elle fait monter la pression. En pleine compétition avec Selena Gomez et son album Revival, Ariana Grande redouble d'efforts pour assurer un carton. Elle a d'abord changé de look, avant de se lancer dans la création d'un parfum Ari by Ariana Grande. C'est pendant la promotion de ce dernier que la chanteuse a glissé un extrait de Focus, le premier single de son futur album.

>
Ari by Ariana Grande Commercial (+ Focus snippet!)
À lire aussi
"Trumpets" met la tête à l'envers websérie de l'été
VIDÉO - "Trumpets" : le twerk renversant de Sak Noel, Salvi et Sean Paul

Un son rythmé et rétro, assez loin de la pop à laquelle nous a habitué la jeune femme. Pour Focus, Ariana Grande fait un bond dans le New York des années 50. Une allure chic qui ressemble à celle d'Audrey Hepburn dans Diamants sur canapé. Ce sont quelques secondes qui retentissent, mais déjà l'impatience est grande chez les fans. Ce n'est que le 30 octobre, que la chanteuse dévoilera en entier Focus. Après ses succès avec Break Free ou encore Love Me Harder, Ariana Grande est très attendue par le public.

La rédaction vous recommande

 

Lire la suite
Ariana Grande Music
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants