1 min de lecture Sexy

VIDÉO - Beyoncé shake son booty sur Instagram

Comme toutes les stars de nos jours, Beyoncé est accro aux réseaux sociaux. Dans sa nouvelle série de clichés sur Instagram, la star se déhanche au rythme d'une musique entraînante.

Beyoncé sur Instagram
Beyoncé sur Instagram Crédit : Capture d'écran Instagram
PaulineMacocco1
Pauline Macocco
Journaliste Fun Radio

Quelques jours après la sortie du clip Feeling Myself en featuring avec Nicki Minaj, Beyoncé revient sur Instagram au top de sa forme. Comme une majeure partie des célébrités de nos jours et pour notre plus grand plaisir, Queen B est accro aux réseaux sociaux. Dans une nouvelle série de photos et de vidéos postées sur son compte, la chanteuse américaine se montre avec un look original et coloré qui lui va à ravir, tout en se déhanchant sur une musique entraînante.

Dans cette mini vidéo, Beyoncé se dandine sur la chanson Cha Cha du chanteur D.R.A.M. Sa chorégraphie, composée de nombreuses répétitions de plans, est très enivrante. Avec son tee-shirt du Texas en hommage à ses origines et son sourire à tomber par terre, la femme de Jay-Z sait séduire sans faiblir ses fans, et en conquérir de nouveaux.

This song makes me happy! ¿¿¿¿¿¿¿¿

Une vidéo publiée par Beyoncé (@beyonce) le

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Sexy Beyoncé Funradio
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants