Un talon aiguille qui se fait la malle et c'est le drame. Même les stars des podiums peuvent tomber. Le mannequin sud-africain Candice Swanepoel en a fait l'expérience lors du défilé printemps/été 2016 pour la maison Givenchy à New York, vendredi 11 septembre.
Précipitée au sol, ventre à terre, la jeune femme s'est rapidement relevée, aidée par des spectateurs. En grande professionnelle, le mannequin, qui est notamment l'un des Anges de Victoria's Secret, est sorti du podium avec le sourire.
Cependant, la dignité de Candice Swanepoel en a pris un coup. C'est ce qu'elle a confié sur son compte Instagram, en publiant une photo de ses genoux égratignés. "Merci de m'avoir relevée lors du défilé ce soir. J’ai des égratignures mais c'est plus mon ego qui est touché", a-t-elle déclaré.
Ce défilé de la maison française Givenchy était l'un des événements les plus attendus de la Fashion Week 2015 de New York. Le grand rendez-vous international de la mode présente les collections estivales des plus grands créateurs jusque jeudi 17 septembre.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte