1 min de lecture Music

VIDÉO - "Feeling Myself", le clip tant attendu de Beyoncé et Nicki Minaj enfin disponible sur Tidal

Beyoncé et Nicki Minaj viennent tout juste de dévoiler le clip de "Feeling Myself" en exclusivité sur la plateforme de streaming Tidal.

Beyoncé et Nicki Minaj
Beyoncé et Nicki Minaj Crédit : Instagram.com/nickiminaj
PaulineMacocco1
Pauline Macocco
Journaliste Fun Radio

Peu de temps après la sortie de leur single, Beyoncé et Nicki Minaj nous livrent le clip tant attendu de Feeling Myself. Dans cette vidéo haute en couleurs, les deux artistes de renommée internationale ont l'air de s'amuser et de prendre du bon temps entre amies. Le seul bémol ? Le clip n'est disponible que pour les abonnés de la plateforme de streaming Tidal détenue par Jay-Z, tout du moins pour l'instant.


Dans cette vidéo, on observe les jeunes femmes danser en maillot de bain, rigoler, manger des hamburgers… On y retrouve même quelques extraits des moments partagés par les deux chanteuses durant le festival californien Coachella.

À lire aussi
Les Daft Punk et The Weeknd, lors de la 59è cérémonie des Grammy Awards, le 12 février. Music
VIDÉO - "I Feel It Coming" : le clip des Daft Punk feat The Weeknd dévoilé

Pour les plus chanceux d'entre vous qui possèdent un compte Tidal, le clip y est disponible dans son intégralité. Pour les autres, la patience est de mise. 

>
TIDAL | Nicki Minaj and Beyoncé - "Feeling Myself" Teaser
Lire la suite
Music Funradio Beyoncé
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants