Tout est parti d'une histoire de bouchon, Bruno et l'équipe constatent qu'il n'y a des bouchons que dans les grandes villes (faisant bien sûr allusion au trafic routier). Et ça n'a pas manqué de faire réagir Elliot et son humour old-school : "les bouchons ne se trouvent pas seulement dans les grandes villes mais aussi à Lièges..." Silence gênant. La blague n'a fait rire personne, au contraire elle a fait un énorme "bide".
Mais, cela fait maintenant trop longtemps que ça dure, Elliot à chaque émission a toujours le mot de trop, la blague de trop. Du coup, cette fois pour marquer le coup, toute l'équipe a décidé de quitter l'émission pour aller se boire un café et laisser Elliot faire son top 3 tout seul en studio comme punition.
Finalement Elliot aura réussi a terminé l'émission et même à lancer la première musique du passage de l'antenne à Mika. Mais rassurez-vous, cette histoire est tout de même à prendre avec humour, Eliott ayant même publié une vidéo pour remercier le public, toujours présent pour le soutenir.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte