Johanna Colon est une jeune Américaine pleine d'enthousiasme et qui prend sa carrière de danseuse de claquettes très au sérieux. Lors d'une kermesse, la petit fille âgée de seulement 6 ans a surpris le public avec une prestation époustouflante sur la chanson Respect de la grande Aretha Franklin.
Johanna a non seulement réalisé la chorégraphie avec brio, mais y a ajouté un sens de la scène et du spectacle qui a éclipsé ses deux partenaires. Difficile de ne pas applaudir devant tant de joie de vivre. La vidéo postée sur Facebook le 7 juin par sa mère a été visionnée des millions de fois.
À la chaîne ABC Elissa Colon, sa maman, explique que la danse occupe une place particulière dans la vie de sa fille. "Elle est très douce et aimante. Elle passe beaucoup de temps à s'occuper de [son frère] et à lui rendre visite à l'hôpital. La danse lui permet de décompresser et de s'amuser", a-t-elle expliqué. Son frère est atteint d'une maladie rare.
Ce jour là Johanna était particulièrement en forme car il s'agissait du dernier jour d'école et elle avait reçu un excellent bulletin de notes. D'où la débauche d'énergie sur la scène.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte