1 min de lecture Rita Ora

VIDÉO - Le clip rétro de Charli XCX et Rita Ora pour "Doing It"

LE CLIP DU JOUR - Les deux chanteuses s'embarquent dans un road-trip à travers le désert américain, comme dans le film "Thelma et Louise"

Rita Ora et Charli XCX jouent les braqueuses
Rita Ora et Charli XCX jouent les braqueuses Crédit : Capture d'écran

Charli XCX et Rita Ora dévoilent le clip de Doing It. Ce duo est une nouvelle version de ce morceau issu de Sucker, le troisième album de Charli XCX, sorti le 15 décembre 2014. Sur un rythme électronique assez rétro, rappelant les productions du début des années 2000, les deux chanteuses se lancent dans un road-trip à travers le désert américain. Elles enchaînent les fêtes de cow-boys baignées de couleurs néons et se prennent pour des braqueuses en fuite avec leurs armes en plastique :
Gif de "Doing It" 
Gif de "Doing It"
Gif de "Doing It"
Charli XCX a dévoilé sur Google + ses inspirations pour ce clip. Elle cite notamment le film Thelma & Louise, où deux femmes fuient en voiture pour échapper à la police, et finissent par braquer des magasins, mais aussi Tueurs Nés, où un couple tue les gens rencontrés sur son passage et ... Barbie !

"Rita et moi sommes allées dans le désert de Californie, et avons tourné dans des endroits incroyables, avec des gens supers. J'ai été très inspirée par l'ambiance des strip-clubs de Floride, la mode des années 70 (je porte des pantalons à pattes d'éléphant !) et David Lachapelle. C'était si drôle de travailler avec Rita sur ce clip. Nous nous sommes vraiment bien amusées", détaille Charli XCX sur son compte Google +. Vous le trouvez réussi ? 

>
Charli XCX ft Rita Ora - "Doing It" Crédit Média : Black Dog Films | Date :
Lire la suite
Rita Ora Funradio
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants