Que se passe-t-il quand on décide de manger un épi de maïs planté sur une perceuse qui tourne à plein régime ? Un internaute débordant d'imagination et de curiosité a tenté l'expérience. Malheureusement pour lui, tout ne s'est pas exactement déroulé comme prévu : on espère qu'il a un très bon dentiste.
Et que se passe-t-il quand on a l'idée de tourner une scène de prise d'otage juste sous les yeux d'un militaire ? Là encore, très mauvaise idée. Et cet homme qui a pris rendez-vous chez un coiffeur un peu trop énergique, aurait-il dû y réfléchir à deux fois ? La réponse, évidemment, est oui.
Ne parlons pas, surtout, de ce spectateur plein de foi dans l'humanité qui, tel une rock star, a tenté un plongeon dans un public un peu trop épars. La suite est prévisible : dure a dû être la chute.
Mais au final, les vrais ratages ne sont-ils pas les ratages collectifs ? La preuve avec ces deux maçons qui offrent à eux seuls une allégorie parfaite du travail inutile. Creuser un trou pour le reboucher ensuite : on a presque envie de crier au génie.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte