1 min de lecture Music

VIDÉO - Découvrez le clip de "B*tch I'm Madonna" avec Nicki Minaj

Katy Perry, Diplo, Beyoncé, Jay-Z, Kanye West, Miley Cyrus, le casting du nouveau clip de Madonna et Nicki Minaj est tout simplement à couper le souffle.

Madonna
Madonna
PaulineMacocco1
Pauline Macocco
Journaliste Fun Radio

Après avoir été témoin du succès du dernier clip de Taylor Swift pour la chanson Bad Blood, qui a battu le record de la vidéo la plus visionnée sur Vevo en moins de 24 heures, Madonna a voulu créer le buzz à son tour. Dans son nouveau clip intitulée B*tch I'm Madonna, la star de 56 ans fait appel elle aussi à de nombreuses célébrités ainsi qu'à ses enfants. Katy Perry, Miley Cyrus, Kanye West, Beyoncé, Rita Ora ou encore Diplo ont répondu présent à la demande de la chanteuse pour le plus grand plaisir des fans. 

Au cours de la vidéo, on la voit twerker dans ce qui semble être un appartement, affublée d'une robe léopard et d'un perfecto rose à clous. Contrairement au clip de Taylor Swift, la majeure partie des célébrités visibles à l'écran ne se trouvent pas sur les lieux du tournage avec la reine de la pop, mais apparaissent en caméo à l'aide d'images intégrées. 

>
Madonna - Bitch I'm Madonna ft. Nicki Minaj
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Music Madonna Katy Perry
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants