VIDÉO - "No Holding Back" : le duo d'Hardwell et Craig David

LES BOMBES DE L’ÉTÉ (30/40) - Quand la star du RnB des années 2000 rencontre Harwell, cela donne un son de folie.

>
Hardwell & Craig David - No Holding Back (Music Video) Crédit Image : Facebook Hardwell

Si vous ne deviez écouter qu'un son pour démarrer la semaine, c'est bien celui-ci. No Holding Back d'Harwell en duo avec Craig David. Non, vous ne rêvez pas, ce titre est bien la collaboration entre deux univers. Le RnB de Craig David et la house du DJ néerlandais. Et pour ce premier duo entre les deux artistes, on ne peut qu'approuver le rythme entraînant et la voix du chanteur, qui a ponctué les années 2000 (et du collège pour certains). Le clip est une plongée dans un concert des deux hommes, qui avait l'air d'être frénétique.

No Holding Back est d'ailleurs le premier titre du prochain album de Craig David. Intitulé Following My Intuition, il sera le premier album en 6 ans de l'interprète de 7 Days. Récemment, Craig David a aussi bossé avec Major Lazer... Quant à Hardwell, il continue sa tournée de succès, sans oublier de se reposer un peu (ou presque).

La rédaction vous recommande
par La Rédaction numérique de Fun RadioRédaction numérique
Suivez La Rédaction numérique de Fun Radio sur :
VOUS AIMEREZ AUSSI
PLUS DE VIDÉOS
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants