1 min de lecture Lol

VIDÉO - Ridsa passe un casting télé dans "Le Night Show"

Ridsa était l'invité de Marion & Anne-So, l'équipe en a profité pour lui faire passer un casting télé

>
Ridsa passe un casting télé dans le Night Show - Marion et Anne-So Date :
Jean-Alexis Lemieux
Content & Social Media Manager Fun Radio

Ce lundi 25 avril, Ridsa était l'invité du Night-Show. Ce week-end, Marion l'a vu en tant qu'animateur à la télévision. Du coup pour faire référence à cette anecdote, l'équipe a fait semblant de passer des castings pour être présentateur TV. Amir s'est lancé en premier et a fait semblant de passer un casting pour être animateur de Zone interdite, On avait clairement l'impression d'être un dimanche soir devant notre poste de télévision. 

À lire aussi
Les animaux de la semaine Buzz
VIDÉO - Les animaux qui ont marqué la semaine

Ensuite c'était au tour d'Anne-So et Ridsa de faire semblant d'être présentateurs d'un JT. Pareil, tous les deux s'en sortent honorablement et pourraient clairement prendre la place du présentateur du journal télévisé de 20 heures. Marion termine ce casting en imitant un présentateur d'une émission sur le thème de la "chasse". Encore une fois, elle aussi se débrouille vraiment bien, on se serait cru dans un documentaire.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Lol Extended Le Night Show
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants