1 min de lecture Taylor Swift

VIDÉO - Taylor Swift se rétame pour Apple Music

TayTay est martyrisée par Apple dans leur dernière publicité, quelques mois après le conflit qui a opposé la chanteuse à l'entreprise.

>
TAYLOR vs. TREADMILL Crédit Image : capture d'écran YouTube |
110742994238934812249
Laetitia Limmois

La vengeance est un plat qui se mange froid. C'est bien ce qu'à dû se dire Apple en engageant Taylor Swift dans la dernière campagne de publicité pour Apple Music. Souvenez-vous, il y a quelques mois la chanteuse avait réussi à faire plier le géant de la musique et des nouvelles technologies sur le streaming de son album. Une grande première dans l'histoire de l'entreprise. Alors maintenant c'est Taylor Swift qui tombe sur un tapis de course en écoutant Drake, pour la promotion d'Apple Music.

Comme (presque) tout le monde, Taylor Swift fait du sport avec une playlist. Et c'est grâce à Apple qu'elle peut écouter toutes ses musiques préférées. Enfin surtout Jupman de Drake et Future. Mais si on pense à une énième publicité vantant les mérites du sport et la perfection de Taylor Swift, la fin de la vidéo a fait sourire la Toile. La jeune femme se gamelle en beauté sur le tapis de course, mais elle fait preuve d'une belle auto-dérision. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Taylor Swift Funpeople Music
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants