1 min de lecture WTF

VIDÉO - Une pluie d’excréments perturbe un goûter d'anniversaire

Aux États-Unis, un avion a déversé ses toilettes dans les airs au dessus de la maison de Jacinda, 16 ans, qui fêtait son anniversaire en compagnie de sa famille et de ses amis.

>
Sweet 16 Birthday Party Ruined By Poo Raining Down From Plane
Pauline Macocco
Pauline Macocco
Journaliste Fun Radio

Imaginez-vous quelques instants... Vous êtes une adolescente de 16 ans et vous avez décidé d'organiser une journée spéciale pour célébrer votre anniversaire avec vos amis et votre famille quand, tout à coup, il se met à pleuvoir. Hélas, le liquide qui vous tombe dessus n'est pas de l'eau, mais des excréments. Plutot horrible comme surprise d'anniversaire n'est ce pas ? 

À lire aussi
"Le Cheerio Challenge" consiste à empiler des Cheerios sur le nez des bébés mignon
EN IMAGES - "Le Cheerio Challenge" : le défi WTF des parents avec leurs bébés


C'est l'expérience qu'a vécu Jacinda, une américaine de 16 ans, il y a quelques jours. Devant la chaîne locale, le père de la jeune fille s'exprime : "Tout était marron, c'est comme si une centaine d'oiseaux étaient passés aux toilettes tous en même temps". Il s'agirait apparemment d'un avion qui aurait vidé l’intégralité de ses WC au dessus de cette zone habitée. Quelque peu dégoûtée de cet événement assez répugnant, la famille aurait décidé de porter plainte auprès de la FAA (Federal Aviation Administration). 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
WTF Funradio
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants