VIDÉO - L'entraînement cardio intense pour brûler les graisses

Faîtes un entraînement cardio efficace chez vous ou en salle afin de tonifier votre corps et brûler des graisses.

>
CARDIO INTENSE BRÛLEUR DE GRAISSE ! Crédit Image : Instagram Jen Selter

Voilà une séance qui devrait vous "rincer". Vous en sortirez sans doute avec les muscles bien sollicités, mais aussi avec la sensation agréable d'avoir travailler votre cardio et enclenché un processus qui vous fera sentir bien plus tonique et fit. La série d'exercices présentée par la chaîne Émilie se met au fitness peut se faire chez vous ou en salle de sport. Les indispensables squats qu'ils soient ouverts, fermés ou en drop sont incontournables. Idem pour le mountain climber et les fentes, qui sollicitent fortement les muscles de l'ensemble des chaînes musculaires, ainsi que votre système cardiovasculaire. 

N'oubliez pas que les différents exercices proposés ici ne ciblent certes pas de muscles de manières spécifiques, mais ils seront efficaces dans le déstockage des graisses. De plus vos abdos, cuisses, bras et fessiers seront immanquablement sollicités dans les différentes phases de cet entraînement. Et pour des résultats efficaces, pensez à avoir une activité physiques régulière et une hygiène alimentaire adaptée

La rédaction vous recommande
par Ryad OuslimaniJournaliste Fun Radio
Suivez Ryad Ouslimani sur :
VOUS AIMEREZ AUSSI
PLUS DE VIDÉOS
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous